Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
8 décembre 2007

Cadeaux... ou Noël avant l'heure

Je reçois régulièrement par mail, des invitations pour des Ventes Privées, sur différents sites. Par curiosité, je regarde de temps en temps et n'achète rien en général. N'étant pas une consommatrice irraisonnée, j'arrive à maîtriser certains "coups de coeur" pour certaines "très bonnes affaires".

Et pourtant, le mois dernier, je "suis tombée" sur deux articles qui m'ont fortement attiré l'oeil : un porte-carte et un porte-feuille, en cuir marron foncé, de marque Orient Express. Une marque que j'affectionne pour la qualité des produits et de leur finitions. Mais une marque assez coûteuse. Même à 50% de rabais, je ne me sentais pas de mettre une telle somme.
D'un autre côté, c'est le genre d'article que je sais garder 10 ans au moins... je pense d'ailleurs que ceux qui étaient dans mon sac dataient de mes 20 ans... donc on peut dire raisonnablement que je rentabilise ce genre de "grosse" dépense (nan nan je ne cherche pas de prétexte ou d'excuse!).

Mais bon... les finances n'étaient pas vraiment au beau fixe et surtout, je voyais déjà arriver l'énoooorme bourse dont j'aurai besoin pour assouvir les envies Noëllesques de Petit Thomas (d'où l'adage : les cadeaux sont inversement proportionnels à la taille du destinataire).
Tout ça pour arriver à l'idée suivante : pourquoi ne pas proposer à ZHOM de me l'offrir? Après tout, il dit tout le temps qu'il n'a jamais d'idée de cadeau... faudra juste lui expliquer que ce n'est que pour me faire plaisir à moi, qu'il ne s'agit nullement d'une avance sur un hypothétique cadeau de Noël... que les choses soient bien claires...

Et il a dit... OUI si tu veux. Tout simplement.
Gloups... je ne m'attendais pas à ça... et donc voilà, je l'ai reçu la semaine dernière et j'en suis toute fière :

DSCN1435_OE_ferme DSCN1437_OE_ouvert

Comme quoi... il m'étonnera toujours ce ZHOM !!!!

Publicité
Commentaires
S
ils nous étonnerons tous toujours
N
oh trop d'la chance!! remarque le mien ce matin au réveil il m'a dit : "ce matin nous allons te chercher ton équipement de pluie pour pouvoir rouler en moto m^m qd il pleut!!!" euh...ils sont malades nos zhom en ce moment? ou ils ont qque chose à se faire pardonner??!!! hi hi hi...mdr!!! bizouxxx...
C
comme quoi il suffisait de demander et tu as quelque chose qui te plait !<br /> les cartes phildar et texti sont en bonne place...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité