Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
21 avril 2008

Transformers : les essais

Question pertinente de knucna : "Tu ne fais plus le dessin en jersey envers ? Ou j'avais mal compris ???"

Non, tu avais très bien compris. C'était effectivement le plan initial. Et j'avais donc commencé dans ce sens : montage sur aiguille circulaire et tricotage du dos et du devant en même temps... puis je suis arrivée à la bonne hauteur pour commencer le motif en jersey envers (sur le jersey endroit). Après pas mal de rangs, je me dis que ce n'est pas très voyant...
DSCN1751_testDu coup, je laisse en pause l'ouvrage et attrape un morceau de laine pour faire un essai... Oui je sais, je fais l'essai après avoir commencé le définitif... il faut vraiment être idiote... car vous voyez le résultat...

C'est carrément discret... trop discret même...

J'ai donc défait ce que j'avais commencé : détricotage de 2 pelotes et demi... MOUARGH...

Donc la prochaine fois, je ferai l'essai AVANT de commencer...

Publicité
Commentaires
C
de toutes façons ce genre de dessin se voit mieux en jacquard deux tons!jersey endroit,sur jersey envers ou l'inverse on se donne beaucoup de mal pour peu de résultat en fait!j'ai hâte de le voir fini!!
T
ah c'est sur ce serait mieux ;)
K
Au moins tu n'avais pas fini le pull ;-) Et la prochaine fois, je suis sûre que tu feras l'essai avant ! (quoi que... ??? ;-) !!!)
C
il y a des gens qui suivent bien ce que tu dis...<br /> c'est vrai que c'est mieux en jacquard !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité