Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
19 avril 2008

Les débuts de Transformers

Alors maintenant que j'ai terminé le cache-coeur... que fais-je?
Bien évidemment, le pull Transformers pour Petit Thomas!!!!

DSCN1749Et figurez-vous que j'ai déjà terminé la partie "devant" et que je viens d'entamer la première manche (je garde le plus facile, le dos, pour la fin).

Sur une manche, je vais faire logo des "méchants" Decepticons et sur l'autre manche, j'ai prévu d'y écrire TRANSFORMERS en vertical.

Bon ben... y'a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
D
Mais il va se pavaner, Petit Thomas avec son pull. Tu n'as pas peur de devoir lui changer toutes ses chaussettes ?<br /> Bises<br /> Delphine
S
il va être trop bien dedans
T
ah trop chouette :) j'adore !!
E
ça va être géant!!
K
Tu ne fais plus le dessin en jersey envers ? Ou j'avais mal compris ???
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité