Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 avril 2008

Actifry chez Maman

Rholala... ce midi, je suis allée déjeuner chez maman. Je voulais qu'elle me fasse goûter aux frites sans huile...

actifry2Ben oui. La friteuse ACTIFRY de Seb. Ou la cuisine du troisième millénaire. Ou des frites qui ont le goût des frites mais pas les calories des frites traditionnelles. Rhooo... ça en est indécent... je vous dis pas comment je me suis empiffrée chez ma môaman...

Elle m'a même prêté le livre de recettes qui va avec... histoire de m'aider à convaincre ZHOM que j'ai besoin de la même!!!!! Enfin surtout le convaincre de mettre 170 euros dans une friteuse... gloups... suis beaucoup moins enthousiaste quand il s'agit de le convaincre à entrouvrir son porte-feuille...

MAIS BON... c'est d'enfer cet engin-là...
Pour le moment, Maman a déjà réussi à convaincre les tontons... hé hé hé...

Publicité
Commentaires
T
ah ben tiens, moi je comptais justement m'en acheter une !!! c'est bien alors !!! bon ben je vais demander çà pour mon anniversaire !!! çà le fait pas trop mais au moins je serais sure de l'avoir ;)
F
oh! tout à fait nouveau pour moi!
S
bon 170 € quand c'est pour moins de graisse je veux bien mais s'il faut 45 minutes pour les cuire je crois pas que mes gazelles vont apprécier
P
Elle me fait trop envie cette friteuse là depuis qu'elle est sortie. Elle sera sur ma liste de noel aussi.
C
justement je me suis toujours demandé si elles pouvaient etre bonnes...<br /> à mettre sur la liste du pere noel... si j'ai tout compris...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité