Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
2 mai 2008

Transformers TERMINE et PORTE

Bon, ça fait une semaine qu'il est terminé mais je voulais le lessiver avant de le donner à Petit Thomas. On peut dire qu'il est super-content de son nouveau pull, à tel point qu'il n'a même pas remarqué que c'est une laine qui gratte... hi hi hi... c'est bien la première fois qu'il me dit MERCI en voyant un pull terminé...

DSCN1757_face DSCN1758 DSCN1759

Il était juste décontenancé de n'avoir rien sur le dos... c'était pour ne pas trop charger le modèle, lui ai-je expliqué. En tout cas, me voilà bien contente de m'être lancée dans l'aventure de la grille perso !

Modèle : pull "tout simple" piqué dans un catalogue Phildar
Qualité : Pure Laine 3,5 Flanelle et Oxygène Suie
Aiguilles : 3,5
Quantité : 7 de Pure Laine et 1 Oxygène

Publicité
Commentaires
C
Il est super beau ce pull ... bravo pour ce travail !!!
A
waouh!! il est super thomas avec son super pull!!! bravo, quel travail!
S
Bravo ! il est très chouette, j'aime bien le détail des manches en plus ;-)
C
je savais bien qu'il serait super ce pull! et le petit bonhomme qui le porte est plus que radieux!!!
F
superbe!<br /> voila un petit garçon heureux!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité