Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
27 mai 2008

Inflation au Colisée de Roubaix

logoCdRCh'suis DEG...
Voilà 3 ans que je prends un abonnement avec le CCN (Centre Chorégraphique National) de Roubaix et le Colisée. Le fait de s'abonner permettait d'avoir un coût moyen du spectacle à 7 euros. Pas cher hein ?
Ce qui me plaisait là-dedans, c'est que la culture est accessible à tous les budgets et il suffit juste de se renseigner pour pouvoir bénéficier de tarifs avantageux et ainsi profiter de spectacles de qualité.

Ca, c'est TER-MI-NE.
Parce que l'année dernière, ils ont doublé le nombre d'abonnés, ils ont décidé d'augmenter les prix.
On peut dire que l'inflation est galopante au COLISEE DE ROUBAIX...

Petit calcul :
- l'année dernière c'était en moyenne 7 euros le spectacle.
- cette année, la moyenne est de 19,50 euros le spectacle...
- soit une augmentation de +178%... gloups...

J'imagine que ça fait aussi partie du programme de réhabilitation de la ville de Roubaix ... la sélection par l'argent...

Ch'suis DEG...

Publicité
Commentaires
D
Mais non, je suis sûre que tu te trompes. Ton salaire a-t-il autant augmenté ? Non ? Alors tu vois bien : les français ne perdent pas de pouvoir d'achat, on nous le répète assez. <br /> Donc tu as fait une erreur calcul quelque part !<br /> Je me trompe ? Ah bon :-(<br /> Delphine
S
Je te comprends, Roubaix change c'est sur mais il ne faudrait pas qu'elle oublie que jadis elle fut une ville ouvrière
C
c'est vraiment dommage... <br /> ils verront les abonnés diminuer l'année prochaine... et reviendront à des prix plus raisonnables...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité