Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
28 mai 2008

FLASH

HIER... j'ai été "flashée".

C'était en revenant du second spectacle dans le cadre de la "semaine du HIP-HOP" du CCN (vous savez, la saison à 7 euros à la séance...).

ZHOM me marmonne dans ses dents "attention, radar".
Je n'y prête pas attention et quand bien même, j'étais à 80km/h sur une zone limitée à 80...
FLASH !!!!
Ben mince alors... 200m plus loin, je vois un panneau Rappel : 70... Zut alors... j'étais pourtant persuadée que c'était une zone à 80... et en fait non, c'est sur l'autre voie dans le sens inverse que c'est limité à 80...
Bon ben c'est tout, nul n'est sensé ignoré la loi...

Etant régulièrement au-dessus des limites autorisées, je trouve assez étonnant que je ne me sois pas encore fait prendre... et j'accepterai le PV car j'étais effectivement hors limite.
Ce qui laisse songeuse, c'est ZHOM qui a râlé durant toute la route, sur ces radars partout, qu'il n'y a plus moyen de "rouler". Et c'est vrai que lorsque qqn se fait "prendre" par un radar, ça râle.
Et je ne comprends pas.
Après tout, j'étais dans mon tort. Quand on dépasse les limites, on prend bien le risque de se faire prendre. Alors pourquoi crier au scandale quand effectivement, on est pris? Et dire qu'on ignorait la limitation est par trop facile...

Bref, j'ai été flashé... et perso ça me fait marrer... parce que je trouve que ça aura mis un sacré bout de temps, avant de me faire prendre... hi hi hi...

Publicité
Commentaires
M
La vache, on peut dire que tu es philosophe !!
P
Ben moi d'habitude je suis une bonne èléve.Mais la seule fois où ,pressée, je suis passée à l'orange bien mûre ( je tournais à droite donc pas de mise en danger d'autrui!!) je me suis faite rattrapée par une voiture de police toute sirène hurlante.<br /> Bon, il a été sympa et je n'ai pas perdu de points ( sinon c'est 3 en moins!!)J'ai quand même eu un peu peur!!!
C
il faut un debut à tout...<br /> et puis ca ne devrait pas etre trop elevé...<br /> christelle
S
Ben moi je me suis pris une prune pour stationnement génant il y a à peine 2 heures, rageant mais bon je savais que j'étais dans mon tort, je te comprends
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité