Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
30 mai 2008

Marinière en cours

Ca avance pas mal... puisqu'elle est commencée depuis une bonne semaine et j'ai déjà le dos, le devant et le col... hé hé hé...

DSCN1783_bis

Je pense que je vais être à court de laine pour les manches... il me reste 3 pelotes pour les 2 manches...
Lorsque j'achète de la laine, j'oublie parfois que Petit Thomas devenant grand, j'ai proportionnellement besoin de plus de laine... mathématique certes... logique même... mais il sera toujours mon Petit Thomas.

Mort de rire hier soir :
ZHOM me dit, en me voyant faire les photos du pull: c'est beau dis donc, c'est pour toi?
Interloquée que j'étais... Ben oui, pourquoi ?
Ah ben non, c'est rare que tu fasse un truc pour toi...
Euh non, pas vraiment... et là, je mets le pull devant moi et je lui demande Tu ne crois pas que ça va être petit ?
Ah ben c'est près du corps effectivement...
Idiot, c'est pour Thomas!
Bon OK, je m'amuse comme je peux...

Publicité
Commentaires
T
ah ces hommes !!!!
A
hihi tu l'as bien eu ton zhom!!! ça va être sympa comme pull en tout cas!
P
Il va être chouette le petit Thomas dans sa marinière.
C
elle va etre jolie...<br /> vive les maths !<br /> christelle
S
il est super l'effet du coton rend très bien
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité