Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
11 juin 2008

Tagliatelles au mascarpone et petits pois

Encore un essai avec une recette de marmiton : les tagliatelles au mascarpone et petits pois.

J'aimais bien l'idée de ce mélange. Et j'avais suivi les conseils dans les commentaires, j'avais ajouté du jambon cru et un poivron rouge. Ca a donné une assiette très colorée et appétissante.

DSCN1806

Résultat : fade de chez fade... moi qui m'attendais à une explosion de saveurs du fait des différents ingrédients... j'ai été très déçue par la banalité gustative...
En plus, en sortant de table, j'avais un énoooorme poids sur l'estomac. Donc ça vous blinde les parois stomacales!!! Et je vous dis pas ma balance le lendemain... donc recette qui va directement à la poubelle, sans passer par la case départ, sans toucher les 20.000 francs!

Comme quoi, même si l'idée est bonne (et surtout qu'elle donne envie d'y goûter), ce n'est pas toujours réussi...

Enfin c'était mon impression personnelle... car ZHOM et Petit Thomas ont fini toute leur assiette!!!

Publicité
Commentaires
P
pourtant l'idée avait l'air sympa surtout en rajoutant jambon et poivron.peut être le mascarpone à remplacer par de la créme allégée.<br /> Une recette sympa que je fais en ce moment:des poivrons grillés à la poèle puis mixés avec un peu de crème et de l'ail et hop!sur des pâtes..avec du basilic.
K
Je suppose qu'avec du mascarpone ça ne peut de toute façon pas être léger...
C
je n'aurais jamais pensé à faire ce melnage...<br /> tu auras plus de chance avec la prochaine;..<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité