Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
12 juin 2008

Autre réunion tricot

Une fois n'est pas coutume, samedi dernier, j'ai pu aller à la réunion de tricot du Bizet (en Belgique, près d'Armentières) et surtout, j'avais pensé à prendre l'APN et je l'ai utilisé (j'vous dis pas le nombre de fois où je l'oublie au fond du sac) :

Dans l'ordre : Christine et sa Phil Lin pour une marinière enfant (la même que Petit Thomas), Florence et sa Phil Eponge pour un petit pull d'été (dans un catalogue Phildar Eté de l'année dernière il me semble), Madame euh... je ne sais plus son nom et un bidouillage avec une énoooorme laine et un fil argent et enfin la maman de Nathalie (que l'on n'a pas vue) avec "je ne sais plus quoi" dans les mains.
DSCN1795 DSCN1799 DSCN1800 DSCN1801

Petite curiosité locale : les aiguilles de Christine...DSCN1794

C'est fou comme on peut arriver à tricoter de belles choses avec vraiment n'importe quoi dans les mains... hi hi hi...

Publicité
Commentaires
C
la maman tricotait une brassière et ensuite elle a sorti une broderie !<br /> et il y avait aussi moi avec un pull à capuche en aviso !<br /> christelle
S
Moi, ce sont mes aiguilles en bambou n°4 que je déforme, je dois mettre trop de coeur à l'ouvrage! J'arrive encore à tricoter avec, c'est l'essentiel!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité