Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
14 juin 2008

Ah je faisAIS la maligne...

DSC00182Ben oui...  jeudi soir, auprès de mes tricopines, je faisais le "paon" avec la belle avancée de ma SECONDE manche... hé hé hé... Jusqu'à ce que je me rende compte que je m'étais trompée...

Je "torsade" tous les 8 rangs. Et sur cette manche, je faisais des augmentations tous les 6 rangs... donc je vous dis pas mes neurones... avoir en tête les tables de 6 ET de 8, et faire le truc adéquat selon (torsader et/ou augmenter)...
Et au 54ème rang après les poignets, je pose la manche et je me dis c'est marrant, j'ai pas souvenir d'en avoir chié comme ça avec le comptage des augmentations et la formation des torsades. Nan mais c'est vrai quoi...
Donc l'air de rien, je relis mon bouquin... et là... la cata... forcément que ça merdouillait moins... pour la première manche, je torsadais tous les 8 rangs (là rien ne change) et j'augmentais tous les 4 rangs... donc facile!

Bref... j'ai défait la manche jusqu'au poignet et me voilà re-partie... mon kiki... ça m'apprendra à faire la maligne... comme dirait Maman... hi hi hi

Publicité
Commentaires
T
c'est vachement bô :) j'adore les torsades !!! tu tricotes aussi les manches avec des aiguilles circulaires ??? elles font combien de long car moi je n'ai que des 80 cm et c'est trop grand !!
M
Ah mince. Mais d'un côté, heureusement que tu t'en es aperçu là et pas + tard !
S
ben vu ta vitesse d'exécution ton erreur doit déjà être rattrapée
C
c'est parce que ce pull n'a pas envie d'etre fini...<br /> je suis sure qu'a cette heure tu rattrapais ton retard...<br /> christelle
P
j'ai un cahier qui fait bien rigoler mes enfants:pour chaque pull(qui a un petit nom), je marque les rangs, TOUS les rangs par un n° ou un trait puis comme ça, je note les augm et dim sans compter et puis les piéces dos-dvt et manches ont le même nombre de rangs.<br /> Les enfants l'appellent le cahier aux petits batons..et mon chat adore se coucher dessus le soir...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité