Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
27 juin 2008

Débardeur Homme en Frimas Marine pour Jeannot

debardeur2Bon ben tout est dans le titre... enfin sauf que c'est le nouveau modèle que je viens de commencer... pour mon tonton Jeannot (souvenez-vous, celui qui apparait sur les photos "50 ans les séparent"... hi hi hi...).

Même "punition" que pour le pull précédent : XXL.

Et donc voilà j'ai commencé la seconde pelote celle sur la photo étant la première pelote... suivez un quoi!)...

DSCN1878

Au fait, les tontons sont bien au courant que je leur fais des pulls... sauf qu'ils ne savent pas du tout ce que je vais leur offrir... et c'est sans scrupule aucun que je mets les photos sur mon blog... parce qu'ils n'ont pas internet!!!!! ARF ARF ARF...

Publicité
Commentaires
M
te revoilà partie pour un tricot au long cours.....
C
et tu lui fais des manches? ce serait mieux quand meme...<br /> et vive les cotes !<br /> christelle
D
Bon eh bien, après (parce que celui là on peut le considérer comme fini...), il n'y aura plus que l'aviso, la castel, la baby, la quiètude et ?<br /> Bises<br /> Delphine
L
Il est beau ce modèle ! Tu vas sûrement faire deux heureux !
R
J'aime beaucoup la couleur!!! il te faudrait des minis tontons, ça serait beaucoup moins long ;O)!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité