Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 juin 2008

Film DVD : ONCE

Je suis réputée pour avoir un "coeur de pierre", concernant les films.
Bon, forcément, j'ai évidemment un coeur de pierre, comparée à ma Maman qui elle, pleurait à chaque épisode de La Petite Maison dans la Prairie ou même du dessin animé Candy lorsque j'étais enfant...
Je ne vous raconte pas quand elle bouquine un Danielle Steel... c'est genre "Harlequin" mais en grand format broché... son regard se transforme en chutes Victoria... si si si...

Ben cette semaine, j'ai regardé un film : ONCE
onceJe ne sais pas comment ça se fait, mais je n'en avais même jamais entendu parler avant sa sortie DVD... alors qu'il a eu des prix... donc c'est forcément sorti un jour au cinéma...

Et c'était GENIALISSIME. Si si si.

C'est touchant, délicat, plein de tendresse... j'en étais émue, mais émue... un film que je classerai dans la catégorie des films qui remontent le moral, qui nous font voir la vie plus belle et plus douce.

Si.

Nhésitez pas, achetez-le.

Et notez que je n'ai pas un coeur de pierre... ou que la pierre s'est fendue... hi hi hi

Publicité
Commentaires
S
je vais m'y intéressern tiens
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité