Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
2 juillet 2008

Princess's Banana

Ca fait deux fois que j'essaie cette recette. Le banana bread d'Anne-Cécile (Princesse Etoile).

DSCN1890_bb DSCN1895_bb

Si vous avez vu celui d'Anne-Cécile, vous constaterez que le sien a l'air beaucoup plus moelleux... le mien a une consistance "compacte". Comme celui de Nanou d'ailleurs...

Mais ZHOM et mes collègues le trouvent très bon... moi aussi d'ailleurs, même si je ne suis pas fan de pâtisseries. C'est consistant certes mais c'est bien parfumé sans que ce soit écoeurant (ce dont j'avais peur).

Bref... il n'est pas pareil mais c'est à faire et refaire pour un goûter original.

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai testé aujourd'hui :-) Et il était très moelleux et délicieux ! Mais j'ai fait une erreur, qui a peut-être été profitable : j'ai mis 2 cc de poudre à lever au lieu de levure !!! (par réflexe, car hier j'avais dû utiliser de la poudre à lever pour faire un autre cake). Et j'ai aussi mis plus de lait car je trouvais la pâte trop compacte...
P
je pense que la différence de texture vient du fait qu'il est cuit dans un moule à cake alors que celui d'anne cécile est préparé dans des moules style muffins:la pâte monte mieux dans des petits moules.
N
Oui, je ne sais pas pourquoi cette différence de textures!
C
c'est vrai que la consistance a l'air différente...<br /> je n'ai pas essayé car je n'aime pas la banane en gateau...<br /> christelle
S
miam j'ai pas encore déjeuner, alors ça me donne très très faim
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité