Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 juillet 2008

Le gilet d'Héléna : en cours

DSCN1894_helMouais... il est en cours ce gilet... plus pour longtemps comme vous pouvez le constater... j'ai déjà terminé une manche, ne reste plus que la seconde... et je suis presque honteuse de vous dire que j'ai même rentré tous les fils de début et fin de pelote... ne restent que les fils au niveau des manches pour coudre lesdites manches...

Bon, c'est de l'aviso aussi hein... que les choses soient claires : c'est un très très très gros fil qui se tricote normalement avec des aiguilles n°5. Donc ça monte vite. Et en plus, c'est une crevette (rose... ARF ARF ARF...) ma filleule,  donc j'ai fait la taille 6 ans...

ET TOC.

Publicité
Commentaires
T
il est joli et l'aviso est super à tricoter
N
Trop rapide pour moi !! <br /> La prochaine fois je vais essayer les grosses aiguilles aussi. Très joli la couleur !!
D
@udrey, celle qui tricote plus vite que son ombre !<br /> Et ça fait une Héléna contente...<br /> Delphine
M
Début très prometteur et jolie couleur !
S
Ça me donne envie de l'attaquer tout de suite tiens....
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité