Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
15 juillet 2008

Enfants en Thalassa

Dimanche, nous sommes allés voir mon frère pour donner aux enfants les petites choses réalisées par moi... depuis des lustres en ce qui concerne la Thalassa!
Etrangement héléna n'avait pas envie de faire de photo... j'ai donc du improviser pour les prendre ensemble...

DSCN1916_p

Et comme elle portait déjà son ensemble vert, je n'ai pas pu prendre de photo avec son long gilet rose... faudra que mon frère s'en charge et me l'envoie...

Publicité
Commentaires
A
c'est mignon ce petit assortiment de phil'thalassa!! hihi!
L
Ils sont chous !!! :D
D
Tout est dit !<br /> Delphine
S
quelle belle brochette de thalassa enfantine
C
ils sont jolis !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité