Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
21 juillet 2008

DEBARDEUR Jeannot TER-MI-NE

Ah OAUISSSS !!!!!!! ca fait du bien...

J'ai rentré tous les fils dimanche matin entre 5h00 et 6h00... tant qu'à faire, que les réveils intempestofs du week-end soient utilies...

DSCN1939

J'ai du prendre la photo "de travers" car c'est tellement large que tout n'entrait pas dans le cadre... ben oui, à cause du XXL tout ça...
Alors "en vrai", la couleur est plus foncée.
Sinon, comme c'est tricoté en 4 (au lieu de 3,5 car la frimas normalement se tricote en 3,5) c'est un peu "mou". D'ailleurs sur la photo, le mannequin le porte "près du corps".

DSCN1940Modèle : Phildar Feuillet Hommes 549, modèle n°7
Laine : Frimas couleur Marine
Pelotes : 8 pour le XXL (au lieu de 9)
Aiguilles : n°4

J'aime beaucoup l'encolure croisée...

On pourra dire que j'ai galéré avec les finitions... la première patte d'épaule que j'ai défaite 3 fois : un coup c'était trop long de 3cm; au second essai, je me rends compte que la première faois était la bonne et qu'en regardant le nb de cm, j'avais lu la taille S au lieu du XXL... donc j'ai refais comme la première fois... et enfin, en diminuant d'un côté, je me dis que j'ai trop de mailles qui me restent... et me rend compte que je devais diminuer aussi en même temps de l'autre côté...
Et la seconde bande d'emmanchure, commencée samedi matin au Bizet... arrivée à la moitié, je me suis rendue compte que je l'avais faite identique à la première... et donc j'avais 2 emmanchures droites... donc zou... on recommence...

Le pire dans tout ça???
C'est que je vais mettre en route un pull pour mon frère et je ne "descend" que d'une seule taille... donc je passe du XXL au XL... vivement le prochain pull pour Petit Thomas!

Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ! Et quel courage !!! Moi, je me serais énervée, genre rage très très contenue... mais surtout là, y faut pas du tout me parler !!!!
L
Je viens de lire...<br /> Entre 5h et 6h... Un dimanche...<br /> +_+ ...
M
je viens de commencer un pull en frimas moi aussi (vive les soldes chez phildar) et je la tricote aussi en 4 pour que ça colle avec l'échantillon.
C
il est magnifique !<br /> faudra qu'ils viennent nous voir avec leurs pulls....<br /> christelle
L
Il est super Audrey !<br /> Magnifique...<br /> il est vernis le tonton...<br /> Au suivant !!! ^^<br /> Courage !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité