Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
2 août 2008

Objet trouvé

Il FAUT que je vous en raconte une bien bonne qui m'est arrivée la semaine dernière...

AHHHHH... Nos premiers beaux jours se sont installés la semaine dernière, à proximité de Lille. Comme beaucoup, moi dès que je vois un rayon se soleil, hop, je n'ai qu'une envie : sortir les petits tops en coton et me mettre bras nus.
Et donc me voilà un matin dans ma chambre, cherchant ce que j'allais bien pouvoir porter... et puis j'ai pensé à mon Top Sophie en Phil Soie Rouge réalisé l'année dernière. Et en trifouillant dans l'armoire, voilà, sur quoi je suis "tombée".

DSCN1951_tuniqMince alors... une tunique en coton, modèle Bergère de France... que j'avais faite il y a 2 ans... en aiguilles 2,5... que je n'aimais pas du tout... que je pensais avoir donné... ou avoir mis à la poubelle...

OUAIS sur la photo, elle ne me va pas super bein... normal, c'est ZHOM qui a appuyé sur le déclencheur... En vrai, elle est vraiment seyante cette tunique... et je me suis rappelé combien j'avais galéré avec le point fantaise... que j'avais eu un mal de chien à mémoriser...

Ca a été la bonne surprise de la journée!!!!

Et lundi, j'ai même pu porter ma robe en crochet... que j'ai oublié de prendre en photo... que ça faisait 2 ans qu'elle n'était pas sortie de mon armoire... rhalala.... vivement qu'il fasse encore chaud!!!!

Publicité
Commentaires
S
Une bonne surprise. Je me joins aux autres: heureusement que tu ne l'as pas jetée, quel gâchis après tant d'efforts et une tunique réussie.
L
Elle est très belle, heureusement que tu l'as gardé!
E
ah oui, je me souviens de cette tunique que tu n'aimais pas!!!
T
c'est vrai qu'elle est jolie !!!! dis il ne te plairait pas par hasard le top au crochet que je cherche à offrir à quelqu'un ???
P
ben dis donc, ça aurait été dommage de jeter cette merveille.
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité