Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
31 août 2008

Zoo de Maubeuge

Petite idée sympa pour une sortie d'après-midi : le ZOO de MAUBEUGE.

J'en avais gardé un souvenir triste lorsque j'étais enfant. Des animaux amorphes, des cages toutes petites... et puis on m'a dit que le zoo avait été ré-aménagé.
Comme j'étais encore en congés cette semaine, nous avons profité, avec ZHOM et Petit Thomas, pour y faire un tour.

DSC02114_zoo DSC02119_zoo

DSC02122_zoo

DSC02142_zoo

La visite aura duré deux heures. Ca fait donc une sortie familiale pour une demi-journée, pas trop fatiguante (pour les enfants). Et en plus, le coût est minime : 15 euros pour nous trois!
Plus d'info sur leur site internet.

Publicité
Commentaires
C
Super la petite sortie, j'adore la photo de la girafe et je confirme le lama crache et quand j'étais petite il y en a un qui m'a craché dessus... sale bête alors depuis ben j'les aime plus!!
C
j'y suis allée en 2004 et le seul souvenir que j'en ai c'est que les animaux sont tous des obsédés ! A chaque nouvel enclos où l'on allait, les animaux "copulaient" ce qui ne nous a pas permis de profiter réellement du zoo puisqu'on ne pouvait pas les observer faire d'autres choses ;o)
T
elle t'a pas fait une léchouille la girafe ;) moi ça m'est déjà arrivé !!! et le lama, je confirme ça crache :(
S
j'y suis allée il y a dix ans environ avec ma nièce et mes parents, faudrait que j'y retourne avec mes filles.
C
ben t'as pas une photo des singes ? ce sont ceux que je prefere...<br /> je garde l'idée car ca a l'air bien sympa...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité