Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
8 décembre 2009

Le visiteur du dimanche

De temps en temps, nous avons un visiteur... qui ce dimance, m'a fait une belle frayeur !!!

DSC02814_cat2

Voilà, c'est une vue de la fenêtre de ma cuisine... nous avions un invité pour le déjeuner dominical.
C'est un habitué du quartier en général, de notre maison en particulier.

Je dis ça parce que cet été, nous l'avons retrouvé à 3 reprises dans la maison. Il était entré tout simplement par la porte-fenêtre donnant sur le jardin... même que la première fois, j'ai juste vu une ombre dans un angle de mon champ de vision, et que lorsque j'y ai regardé de plus près, plus rien. C'est ZHOM qui l'a retrouvé plus tard dans notre salle de bain. Et moi, j'avais juste eu l'impression d'avoir vu un fantôme (le plus bizarre, c'est que ça ne m'ait pas inquiétée plus que ça...).

Y'a pas longtemps, je l'ai aussi retrouvé dans le garage, laissé entrouvert le temps que l'odeur de ma cigarette se soit dissipée (oui la première cigarette du matin, je la fume dans le garage).

DSC02816_cat1On ne sait pas à qui il est, mais il est souvent à rôder autour de notre maison. Cet été, il s'installait même toute la journée sous la fenêtre de la cuisine, au pied de notre sapin de Noël (qu'il faudra rentrer dès qu'on aura trouvé un volontaire pour le sortir de son trou).

Je remercie le Ciel que ZHOM soit allergique aux poils félins et canins... ainsi Petit Thomas comprend bien que non, on ne le fait pas rentrer dans la maison et non, un chat ça mange forcément QUE des croquettes et qu'on n'en a pas.
Et toc.

Publicité
Commentaires
T
le pauvre il a l'air tout triste !!!
I
j'avais un chat qui mangeait des frites<br /> essaie donc si ça marche tu le prendras au bureau<br /> je trouve que ça manque un chat à nos réunions !
E
mooon 'tite bête! il doit y avoir qqe chose chez toi qui lui plait!!
B
1. super la vue de ta fenêtre de la cuisine;<br /> 2. Méfie-toi, nous avons recueillis notre première chatte comme ça, lors du déménagement, elle s'est hasardeusement glissée dans un carton et nous ne l'avons pas ramené, elle n'appartenait à personne. maintenant, tout les voisins nous bénissent car elle adore les souris et mulots et par ici, inutile de te dire que ça grouille.<br /> Donc tu peux acheter des croquettes.<br /> Pour info, la notre reste rarement dans la maison !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
D
HS : la vue de ta cuisine est super ! protégez-vous les bananiers en hivers ? ont-ils fait des fleurs ? sont-ils exposés plein sud ?<br /> Bon...j'ai déjà une haie de bambous (Nigra, Nigra Boryaba, et Auréa)mais n'ai pas osé planter des bananiers :)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité