Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
4 septembre 2008

Layette n°2 presque terminée

Ben voilà... y'a plus qu'à aller chercher les boutons... pour les deux...

DSCN2060_lay2

Alors pour celles qui n'ont pas fait d'études de mathématiques ou statistiques ou financières ou biologiques... bref, pour le commun des mortelles quoi... elles diront que c'est un "X au carré".
Pour celles qui savent, c'est un KHI-DEUX (ou chi-deux ou khi-carré), soit un test statistique de validation d'hypothèse... je n''expliquerai pas aux néophytes (pasque j'aime pas expliquer et puis finalement, on s'en fout)... sachez seulement que le futur papa, lui, comprendra...

Les différences entre les 2 layettes sont l'inversion du orange et du marron, des motifs en bas qui ne sont pas pareils et l'encolure qui est plus large pour la première version (je me pose d'ailleurs la question si je ne vais pas démonter un col pour le faire à l'identique de l'autre... mais lequel garder?)

Je compte acheter des boutons identiques par contre... blanc-écru... pour que ce soit visible et ça fera un rappel de la bande du bas... Une fois qu'ils seront achetés et posés, je ferai une photo comparatives des deux modèles finalisés et la fiche récap.

Publicité
Commentaires
M
hihi lui aussi il est marrant !
K
Superbe !!! Ces bébés seront trop mignons là-dedans :-)
M
ah bon, moi j'appelle ça x au carré!!!<br /> très joli en tout cas!
C
Tout mignon ! Je fais partie du commun des mortelles, hum... les maths et moi, ce fut un long et douloureux calvaire ;-) avec un père prof de maths, rhôôô !
L
Quelle rapidité encore ! Très joli !<br /> Pour le khi-chépakoi... laisse tomber, j'ai déjà mal à la tête !!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité