Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
5 septembre 2008

Essayages tontons

Vu le temps gris et froid depuis plusieurs jours, je me dis que l'automne est là... et qui dit automne, dit besoin de pulls d'hiver... et justement, j'ai des pulls que je n'avais toujours pas offerts... ceux des TONTONS !!!!!

Donc il y a quelques jours, je suis passée les voir pour les leur donner. Comme une cruche, j'avais oublié de prendre mon APN... heureusement que le téléphone portable peut s'y substituer :

DSC00200_JB DSC00201_AR

DSC00198_JR DSC00203_AB

Sur la première ligne, ce sont les pulls avec leur bon destinataire... tonton Jeannot en bleu et tonton Amant en rouge... ce sont leurs couleurs respectives préférées.
Sur la seconde ligne, ils n'ont pas pu s'empêcher d'échanger... voilà pourquoi ils m'ont demandé de faire la même taille pour les deux pulls (XXL rappelez-vous...) : c'est pour pouvoir les intervertir... parce qu'en fait, Amant ferait plutôt du XL... mais Jeannot voulait être sûr de pouvoir aussi porter le pull d'Amant... quel filou... N'empêche que les manches sont trop longues pour lui... mais ça lui va quand même... et ses yeux pétillaient à l'idée de sortir se pavaner ainsi calfeutré... dans le gros col roulé...
D'ailleurs, à ma grande honte, depuis le temps que je tricote, je n'avais jusqu'à aujourd'hui, tricoté qu'une seule fois pour eux : c'était un pull BdF pour Amant en gris et bleu (il y a bien 10 ans maintenant)... que j'ai vu bien plus souvent sur le dos de Jeannot... donc je sais qu'ils font "garde-robe commune".

Donc je peux dire qu'ils étaient contents...

Publicité
Commentaires
C
Super les pulls, ils leur vont comme un gant ... Tu peux être fière de toi ...
M
t'es une nièce en or dis donc!
C
Ils sont superbes dans leurs beaux pulls !
L
Ils sont très beaux leurs pulls !!! Et tu sais quoi , tes tontons aussi, j'aime bien leurs têtes, enfin le peu qu'on en voit !
L
Ils leur vont super bien ! Beau boulot ! j'imagine qu'ils doivent être trop contents (surtout s'ils peuvent les échanger de temps en temps :p)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité