Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
8 septembre 2008

Tatin aux pêches et noix de pécans

J'avais envie d'essayer une nouvelle recette de tarte depuis plusieurs semaines, sans trouver quoique ce soit d'enthousiasmant. Et puis je suis tombée sur cet article dans un magazine régional... qui, de part ses ingrédients, m'a fait monter l'eau à la bouche... tatin de pêches et noix de pécans... ça fait pas rêver ça???
Et donc voilà le résultat :

DSC01939_tatin

Résultat : Trop de jus... excellent mais ça baignait dans le jus... peut-être ajouter de la maïzena... et puis le fait d'avoir mis des pêches fraîches n'a rien apporté de plus... donc la prochaine fois, je me contenterai de pêches au sirop... je pense que ça ne changera pas le goût...

Donc dès que cette recette sera finalisée, je vous la mettrai en ligne...
Parce que parfois, avant d'avoir une bonne recette... ben faut essayer plusieurs fois... et la plupart du temps, j'arrive à mes fins!!!!

Publicité
Commentaires
L
Mmmm... ce doit être bien bon même avec plein de jus !
O
miam, ca fait trop envie...on attend que tu aie finalisé tout ca et on pourra y gouter.<br /> Bisous<br /> très jolis les pulls des tontons.
K
Allez, ré-essaie-là vite, qu'on puisse en profiter ;-) !!!
S
trop tentant, vivement la finalisation
C
effectivement ça donne envie, ta photo donne l'eau à la bouche elle aussi. Pour les pêches effectivement c'est un fruit qui rend pas mal de jus, peut-être les poser sur du papier absorbant avant de les cuisiner pour en extraire le maximum de jus ?
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité