Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
23 septembre 2008

Notre visite à MICKEY

C'était dimanche... et c'était SU-PER !!!!

Les deux trucs positifs que l'on ne pouvait pas maîtriser, la météo et la foule :
- nous avons eu un soleil d'automne magnifique, avec une légère brise un peu fraîche... donc chaud au soleil et un peu frais à l'ombre, en tee-shirt et gilet... nous avions laissé les K-Way dans la voiture et c'était une bonne idée.
- mes prévisions en terme de fréquentation du parc étaient bonnes : après les vacances, la rentrée scolaire, dans une période hors vacances scolaires, après les impôts... les gens sont à secs... et donc c'était pas la grande foule malgré que ce soit un dimanche...

On peut dire que Petit Thomas était tout excité... depuis une semaine... et qu'il n'a pas fallu le réveiller dimanche matin... il a sauté de son lit à pieds joints, a vite enfilé ses vêtements et s'est précipé dans la cuisine pour le p'tit déj'.
Bon, sa Marraine est arrivée avec juste 15 minutes de retard... ce qui est tout à fait exceptionnel... hi hi hi... et nous avons filé vers Marne la Vallée. Deux heures quinze d'autoroute plus tard, nous voilà à DISNEYLAND !!!!!

DSC02215 DSC02206 DSC02225

Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes... il a A-DO-RE Disneyland, mon Petit Thomas... et de vivre ces instants de pur bonheur avec lui, c'était géant.

A notre arrivée, il était tout énervé et ne savait plus où donner de la tête... et donc nous lui avons fait une liste des trucs qu'il pourrait faire, en tenant compte de sa personnalité et de sa taille (en faisant moins d'1m40, il ne pouvait pas faire certaines attractions)... et nous avons eu le temps de tout faire ce qui était prévu...

Ca a été une journée fantastique.

Grand merci à Christelle, qui m'a permise de trouver des entrées pour ce parc à un prix abordable... heureusement que j'avais eu la bonne idée d'en parler il y a 2 mois...

Publicité
Commentaires
L
Génial ! J'aimerais bien y aller aussi, ma première et dernière visite remonte à 1992 ^^<br /> Je vais chez Astérix le 12 octobre moi :p (première fois aussi)
C
je suis contente que ca lui ait plu....<br /> ben oui il faut toujours parler et ne pas etre pressé....<br /> bonne journée<br /> christelle
S
Petit Thomas a du s'en donner à coeur joie, j'espère y retourner l'année prochaine ou dans deux ans pour faire les nouvelles attractions
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité