Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
24 septembre 2008

Phildar vous répond

J'étais dans le caca jusqu'au cou hier...

La semaine dernière, lundi, j'ai demandé à la boutique Phildar Englos de me réapprovisionner d'une seule toute petite pelote, en qualité Oxygène, coloris Jeans, bain 143. On m'a répondu qu'elle n'en avait plus en boutique et qu'elle allait faire des recherches et qu'elle allait m'appeler...

Lundi, je les ai appelé pour la 3ème fois (une fois mardi, une fois vendredi) pour savoir où ça en était. On m'a répondu qu'on ne savait pas...

Ni une, ni deux, j'envois un message à l'enseigne ce lundi, via leur site : Bonjour J'ai demandé lundi dernier une pelote de Oxygène couleur Jeans, bain n°143 à la boutique d'Englos. En appelant le magasin cet après-midi, on me répond "on ne sait pas si ce bain est encore disponible". Une semaine pour ne pas savoir... Sachant que j'ai la fin d'une manche et le col à réaliser, que j'avais promis ce pull pour le week-end du 5 octobre, vous serait-il possible de me dire si vous en avez encore svp? Merci de votre réponse.

On peut dire que leur cyber-équipe est assez réactive puisque j'ai reçu cette réponse le lendemain matin :
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message qui a retenu notre attention et nous vous remercions d'avoir pris le temps de naviguer sur notre site.
En réponse à votre demande, seuls les bains ( 144 & 145 ) de notre qualité OXYGENE Jean's sont encore disponibles*.
* Stock avec quantités limitées
Notre magasin succursale d'Englos se chargera d'approvisionner la pelote du bain souhaité ; La livraison peut être effectuée sous quelques jours.
Enfin, nous avons pris note de votre remarque et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident.

Oui mais maintenant je fais quoi moi???
On peut dire que j'étais enragée...

Et puis TILT... je me dis que je ferais aussi bien d'appeler les magasins "du coin", histoire de voir si on leur a demandé ce qu'il leur restait... J'appelle donc en premier le magasin de Roubaix... et là, après que je leur ai exposé mon problème, une voix charmante me dit : Nous avons ce bain. Je vous en mets combien de pelotes de côté? MOUARGH !!!!!
J'étais partagée entre la joie d'avoir retrouvé le bon bain et la colère contre cette marque qui n'a même pas daigné appeler les collègues de la région... parce que l'air de rien, nous dans le Nord, nous sommes vachement bien achalandés en points de vente Phildar...

Bref... j'ai été chercher ma pelote ce midi... et je vais enfin pouvoir terminer le Pull de Frérot. Donc tout est bien qui finit bien...

Publicité
Commentaires
C
Vrai qu'elles sont sympas les dames Ph... de Roubaix, et contrairement à d'autres pour ce que j'en lis, elles tricotent ! <br /> Très sympa ton blog Audrey ! Pas fini la visite mais je sais déjà que j'y reviendrai !
L
Vive Roubaix !! huhuhu<br /> non mais elles sont sympa les nanas du magasin en plus
L
Oufff ! Mais quand même !!!
C
le service et phildar ca fait vraiment deux....<br /> tu n'as pas appelé englos pour leur signaler que tu avais trouvé mieux qu'eux....<br /> bonne soirée<br /> christelle
S
pas cool mon ancienne vendeuse Phildar téléphonait toujours aux magasins à proximité pour se renseigner...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité