Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
25 septembre 2008

Actifry : filet mignon à l'aigre-doux

MIAM MIAM MIAM...
Je vous disais la semaine dernière que ZHOM et moi adorons le sucré-salé... et donc voilà plusieurs jours que je feuillette les pages du livre de recettes de la friteuse Actifry... et je suis tombée sur Filet Mignon à l'aigre-doux (il faut absolument que tu essaies, Laurence!!!!!). Il faut que je me dépêche car Maman est rentrée de vacances... et donc je vais devoir lui rendre sa friteuse... arf...

DSCN2083_filetContrairement à la catastrophe de la dernière expérience (à la framboise), nous nous sommes régalés !!!! Un enchantement de saveurs diverses que l'on retrouve en bouche... tout ce que j'aime...

La question est maintenant de reproduire la même recette mais sans l'appareil pour laquelle elle a été conçue... je vais devoir donc faire un autre essai dans un wok... j'espère que ce sera tout aussi bon !

Bon, la photo n'est pas terrible et comme vous pouvez le constater, cette fois-ci j'ai bien fait attention de ne pas mettre de sauce partout... et surtout pas sur le riz... dixit ZHOM la semaine dernière avec la sauce aux framboises... Ah punaise... j'ai hâte de refaire cette recette!!! et quel dommage que Petit Thomas n'aime pas le sucré-salé.

Comme c'est une recette qui vient d'un bouquin, je ne sais pas si j'ai le droit de vous la donner... je vais me renseigner...

Publicité
Commentaires
T
ah et bien je pense que je vais suivre ton conseil !!! çà tombe bien du filet mignon j'en ai au congel ;) je te dirais comme on a trouvé !!
K
J'espère que tu pourras nous la donner, ça m'a l'air bien bon, on adore le salé-sucré, et en plus avec du filet mignon, miam !!!
K
J'espère que tu pourras nous la donner, ça m'a l'air bien bon, on adore le salé-sucré, et en plus avec du filet mignon, miam !!!
L
Ca a l'air super bon... *baaave*
C
justement je me demandais ce que tu avais essayé comme recette car tu n'en avais pas reparlé....<br /> en effet on voit qu'il n'y avait pas sauce partout...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité