Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
26 septembre 2008

Pull Frérot : la reprise

AAAAAAHHH... maintenant que j'ai eu ma pelote, me voilà relancée, à fond les manettes !!!

Voilà toutes les pièces principales... il me reste le col à faire... je n'ai toujours pas compris comment ça allait fonctionner ce truc... j'avais jamais vu ça... donc dès que j'aurai une illumination neurale... je commencerai le col... pourvu que ça arrive vite!

DSCN2106_gb

Publicité
Commentaires
P
Contente de t'avoir rencontré et d'avoir partagé avec toi une partie de la soirée. Merci de m'avoir fait rire pour la pause photo ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sabrina
L
Je suis toujours sciée de la vitesse à laquelle tu tricotes...<br /> quel tête il a ce col... ?
C
je vous admire vous les tricoteuse j'ai rarement fini un ouvrage sympa la soirée de mercredi
C
Humm, j'enfonce peut-être une porte ouverte mais ça ressemble à des manches marteau (en intercalant la patte d'épaule entre le dos et le devant)...
C
alors tu as trouvé la solution ?<br /> la nuit apporte souvent la solution...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité