Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
30 septembre 2008

Actifry : poulet à l'ananas

Bon ben c'est la dernière recette... car j'ai du rendre la friteuse à Maman depuis... arf... oui, elle est rentrée de vacances!

Donc le test du poulet à l'ananas... pour Laurence... hé hé hé...
DSC02228_actiForcément, je n'avais pas de poulet mais des filets de dinde... j'ai rallongé le temps de cuisson (ils disent 5 minutes, j'ai doublé) et ai ajouté du paprika...

MIAM MIAM MIAM...

ZHOM a
A-DO-RE...

La prochaine fois, je mettrai plus de jus d'ananas...

La prochaine fois, je devrai me débrouiller avec un wok...

La prochaine, ce sera sûrement cette semaine... hi hi hi...

Pardon pour celles qui lisent ce post à l'heure du petit déjeuner... je comprends que ce ne soit pas vraiment approprié... mais croyez-moi sur parole, c'était vraiment bon...

Publicité
Commentaires
C
ce ne doit pas etre compliqué à adapter au wok...<br /> bonne journée<br /> christelle
D
Vue la couleur, tu en as ajouté pas mal du paprika ! Ca a l'air bon tout ça.<br /> Bises<br /> Delphine
S
ben même au petit déj ça me tente quand même.<br /> Alors bientôt une actifry chez toi....
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité