Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 octobre 2008

Pull Frérot : TERMINE

Hé hé hé... le voici, le voilà...

DSCN2120_gb

Modèle : Bergère de France
Laine : Oxygène de Phildar couleur Jeans
Aiguilles : 3 et 3,5
Pelotes : 13
Taille : XL

Pour les modifs, j'ai juste pas pris la bonne laine et j'ai zappé la fermeture éclair... c'est tout... hé hé hé...

Je l'ai fait essayer par une de mes collègues qui fait du XL et ça lui va bien... mais bon, mon frère n'est pas non plus affublé d'une paire de seins énormes... hi hi hi...
Il ne me reste plus qu'à le laver et le voilà prêt à être offert...

Petit zoom sur le col qui m'a filé quelques cheveux blancs... et maintenant que c'est terminé, je l'adore ce col.
DSCN2121_gb

Pour info, j'étais tombée en panne de laine, j'avais demandé au magasin d'Englos de me faire un ré-assort, j'en avais informé Phildar par le site internet et on m'avait répondu qu'ils n'avaient plus de ce bain...
Or j'en ai trouvé à Roubaix. Et puis en tricotant, je me suis rendue compte qu'une seule pelote ne serait pas suffisante... donc samedi dernier, j'ai appelé le magasin de Wattignies... pasque j'habite près de Wattignies mais je bosse près de Roubaix... et donc à Wattignies, ils en avaient aussi... comme quoi, on est toujours mieux servi par soi-même!!!!

Publicité
Commentaires
L
Encore une réussite et à toute vitesse malgré les embuches !!!
R
ouais, tu dois être contente!! et hop, un encours de moins ;O)!!! il est très sympa, t'as bien fait de zapper le zip!!
E
Bon travail!
C
Bravo ! Le col est superbe (et le reste aussi !)
K
Bravo !!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité