Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
2 octobre 2008

Nuage des filles : la semaine dernière

La semaine dernière, Christelle a réussi à me traîner à une soirée organisée par le Nuage des Filles.

Cette soirée, sponsorisée par La redoute, Dawanda et Come In my World, s'est déroulée au Basilic Café dans le Vieux Lille. Ils avaient invité les bloggeuses du Nord à une "soirée de filles".
La Redoute... ben je ne vous les présente pas, c'est assez connu quand même... qui organisait des relookings pour les volontaires.
Dawanda présentait son concept de site marchand d'objets personnalisés et artisanaux.
Come In My World présentait son concept de site de rencontre "avec le son".

Le plus drôle est que rien de tout ça ne m'intéressait à la base... MAIS en fille pas bêcheuse ne se prenant pas trop au sérieux, je me suis prêtée au jeu du relooking... et donc j'ai laissé la styliste de La Redoute me choisir un truc...
LA_REDOUTEBon... c'est pas vraiment ce que j'aurai choisi... parce que les robes sans taille, ça me boudine... la preuve...
Mais au moins, j'aurai pu faire l'andouille tout mon saoûl... avec des effets de cheveux... un pas de danse... le tout avec des super rougeurs pour cause de coupette de champagne bue au préalable...

Et puis j'aurai aussi fait l'andouille pour faire rire et sourire quelques autres participantes... mais ça... je maîtrise bien... hi hi hi...

Bref, champagne, des verrines salées, des verrines sucrées, des filles sympas... une bonne soirée quoi !

Publicité
Commentaires
T
super, si ils organisent une soirée sur toulouse, j'y vais !!
O
et bien te voilà top modèle maintenant...c'est sympa des soirées comme ça.
L
Haaaa trop fort !! :D Audrey qui se la pète en couverture de la Redoute !!! Pas mal du tout vous avez du bien rigoler !!
P
Oui bonne soirée!<br /> <br /> Pas évident de jouer les apprenties mannequins quand on en a pas l'habitude ! (je parle en connaissance de cause bien sur!)
L
Lol ! C'est cool !!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité