Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 décembre 2008

Pire encore...

Edit de 18h30 : je me "pause" enfin pour 20 minutes!!!!

Pour répondre à la question de Christelle : si Petit Thomas avait dormi à la maison, j'aurai du le réveiller à 6h00 car il y a 1h45 de bouchons le matin entre la maison et son école... alors qu'habituellement, il ne faut que 20 minutes. Sachant qu'en plus de l'école, il avait entraînement de foot ce soir, ça aurait fait une grosse journée pour lui... j'ai donc préféré le laisser dormir tranquillou chez son père et être la seule à me lever tôt. Voilà le pourquoi du comment et qu'est-ce.

Petit imprévu : en ce moment, le club de foot de Petit Thomas tient une "permanence emballage cadeaux" à Toys R Us à Englos. Les dirigeants demandent que les grands joueurs et les parents des plus petits, participent en consacrant quelques heures. Comme je suis soi-disant "inactive", je leur avait soumis un calendrier de mes disponibilités. Ben aujourd'hui, j'ai reçu un mail à 12h23 me disant qu'on m'attendait au magasin à 14h30. Alors que j'avais donné ce calendrier il y a 2 semaines...  DONC j'ai du remplacer la recherche de boutons par une séance Emballage et en plus, j'ai du faire mes courses au pas de charge (même pas eu le temps de décharger à la maison, puisque je suis allée à Toys R Us directement en sortant de Carrefour... et qu'en plus, y'avait plein plein de monde et donc j'ai pas arrêté d'emballer... pfiou...).

Une journée de folie j'vous dis...

Publicité
Commentaires
L
Ah oui ! c'est vrai ! il me semble que tu avais dis une fois que Petit Thomas allait à l'école là où habite son papa. Logique donc qu'il ait dormi là bas...<br /> Donc journée plus que mouvementée...<br /> C'est quoi le programme demain ? Plus calme j'espère...
T
et ben oui l'enfer à ce rythme !!
C
qui a dit que tu passais tes journées à tricoter depuis que tu ne travailles plus ?<br /> tu vas bien dormir cette nuit...<br /> bonne soiree<br /> christelle
S
inactive tu dis!!!!!!!!!!! faut qu'il sorte le dico ;-))))
N
t'es une sainte !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité