Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
3 décembre 2008

Le cirque Hirsute - Bal caustique

Dans ma volonté "d'ouvrir l'esprit de Petit Thomas à l'art", je nous ai pris un abonnement au Colysée de Roubaix, qui propose des programmes pour les jeunes. J'ai choisi pour cela 4 spectacles dont celui mentionné en titre LE CIRQUE HIRSUTE.

hirsute

Ce qui est bien avec ce programme, c'est que c'est aussi bien pour les petits que pour les grands. Et puis même si ça commence à 20h30, ça ne dure qu'une heure... dont à 22h00, nous étions rentrés. Ce qui est certes plus tard que l'heure de coucher habituel mais pas non plus excessif (sachant que le lendemain est un jour sans école).

Petit Thomas a beaucoup ri... et moi aussi ! Un sacré numéro de trapèze, de cerceau géant, des situations burlesques... et une performance acrobatique hallucinante! J'en avais mal aux abdos, à les voir en équilibre...

Pour celles qui voudraient s'essayer au spectacle pour enfants, voici nos prochaines dates :
- 31/01/09 ACCRORAP, un mélange de danse urbaine, hip-hop et acrobatie
- 14/03/09 KARABINE'S TRAVELOGUE, spectacle de danse par Madame Carolyn Carlson. Son second en fait puisque nous avions déjà été voir le premier et Petit Thomas avait adoré.
- 24/03/09 L'ORATORIO d'Aurelia, de la poésie sur scène, entre music hall et cirque, le tout orchestré par la fille et la petite-fille de Chaplin.

Je sens qu'on va en avoir plein les yeux cette année!

Publicité
Commentaires
L
Programme culturel sympathique en perspective !
S
C'est super si ça vous a plu à tous les deux
C
c'est chouette que ca vous ai plu à tous les 2...<br /> bonne journée<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité