Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
25 décembre 2008

La visite du Papa Noël

DSCN2364_kdoJe ne peux m'empêcher de vous montrer ce que j'ai eu pour Noël :

OUI... bague en or blanc, avec 3 diamants d'un demi-carat chacun, montés sur rail... qu'en plus, il n'a pas fallu raccourcir donc j'ai pu l'avoir sous le sapin, comme tout le monde (oui parce qu'en délai, nous nous y étions pris assez tardivement... la faute à ZHOM... bien sûr...).

DONC voilà 4 ans que ZHOM et moi sommes ensemble (enfin presque puisque nous nous sommes rencontrés un 31 décembre)et c'est mon premier bô-bô-bô-bô-cadeau... tout vient à point à qui sait attendre... dans le cas de ZHOM, c'est vrai.

Ch'suis super-extra-méga-contente. Parce que j'aime les bijoux. Et je n'aime que les "vrais". Et que c'est rare que j'en reçoive un qui soit vraiment à mon goût. Et qu'il n'a pas fallu que je me restreigne sur le coût... Et que c'est ZHOM qui m'a proposé de faire le tour des bijouteries il y a quelques semaines...

Bon voilà... moi qui aime bien crâner... hé hé hé...

Publicité
Commentaires
D
Mes félicitations !!! belle bague, sobre et...0,50cts chaque...ma chèèèreuuu :)))
J
jolie!
L
Magnifique ! Tu dois être super contente !
L
Il a tout bon ton zhom sur ce coup-là !<br /> Elle très belle ta bague.
C
il faut leur donner un cahier des charges stricts aux hommes pour les bijoux...<br /> en tous les cas elle est magnifique !<br /> bonne soirée<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité