Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
26 décembre 2008

Pull Top-Down

Préparatifs et festivités obliges, mon tricot n'avance pas bien vite...

DSCN2370

Mais il faut dire que je ne me mets pas la pression... et qu'en fait, je passe bien plus de temps dans ma cuisine que sur mon canapé...
Ca ira mieux la semaine prochaine... déjà ce matin, je viens de passer une heure à mettre ma viande à mariner pour dimanche... allez... je peux le faire...

Publicité
Commentaires
N
c'est très beau , vraiment !
C
il est joli....<br /> petit à petit tu vas reprendre le tricot... <br /> bonne soiree<br /> christelle
L
Aie !!!<br /> Les torsades viennent de me taper dans l'oeil !!!<br /> Sont beeeelles !
S
Je ne doute pas en tes capacités, loin s'en faut<br /> il est superbe ce modèle<br /> d'ouce qu'il vient hein!!!
C
Ouah l'est beau, j'adore la forme des manches et les torsades !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité