Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
8 janvier 2009

TEXIDEAL : nouvel arrivage

Alors en bonne Trico-soldeuse, je suis allée faire un tour à Texidéal à Lambersart hier.
Voici mon petit compte-rendu pour celles que ça intéresse :

- Les laines d'hiver n'ont pas changé, le prix est juste de 50 centimes moins cher. On trouve donc encore de la Castel, Midland, Quiétude, Kadisha dans les mêmes couleurs que mon message précédent à ce sujet.

- Toutes les fringues sont soldées à -50%.

- Gros arrivage de fils d'été !!!!!!!!!!!!! A 8,50 euros le paquet de 10. Voici le détail :
--> AVISO (2 fils de couleur différente): perroquet (vert jaune), matelot (rouge bleu), galet (gris blanc), souci (jaune rouge)
--> LICORNE : giroflée (orange), myosotis (bleu tirant sur le mauve), turquoise, caraïbes (turquoise foncé), clémentine (orange rosé), indigo (bleu marine ou bleu violet), jungle (kaki), ozone (bleu ciel)
--> COTON N°4 : lilas, indigo (bleu tirant sur le violet), kraft (beige), piscine (vert d'eau), crail (orange rosé), nautique (lilas foncé tirant vers le bleu), jungle (kaki)
--> COTON N°8 : pétunia (fushia), cactus (vert), écru, acier (gris), lagon (bleu roi)
--> PHIL EPONGE : eau de rose (rose), garance (1 fil rouge et 1 fil noir), printemps (vert pétant), mouette (gris clair)

Allez, à vos porte-monnaies mesdames!!!!

Publicité
Commentaires
A
Zut alors, dommage que ce soit si loin... les prix sont fabuleux!!!
C
Je ne pouvais comme d'habitude pas résister à ta description, je reviens de Texidéal ! Quelques précisions : Quiétude n'était disponible qu'en vert (Pinède). Dommage pour moi qui avais envie d'autres couleurs. Et les lots de 10 pelotes sont toujours à 8 euros 50 ; par contre, c'est 3 pour le prix de 2, ça vaut le coût : 30 pelotes pour 17 euros. J'ai pris de la Quiétude (2) et de la Castel "cuivre".
L
Trop loin pour y faire un tour ! Mais ce n'est pas plus mal étant donné l'état de mon porte-monnaie !<br /> Profite bien !!!
P
Wah ça donne envie!
D
Je rêvais de le savoir, @udrey me le dis sans que je le demande !<br /> Merci @udrey, bises<br /> Delphine
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité