Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
10 janvier 2009

Téléphone tactile

Après avoir attendu quelques semaines afin de l'obtenir à un prix abordable, me voilà ENFIN munie de mon Samsung Player Style F480, un téléphone 100% tactile.

SAMUNSUNG_PLAYER_STYLE

Bon, en toute sincérité, c'est carrément plus difficile à prendre en main qu'un téléphone "standard". Il faut un peu de temps pour avoir le "toucher".
En plus, moi qui pensais prendre de super photo avec (5 millions de pixels quand même), ben je n'ai pas encore réussi à prendre de photo réellement sympa...

DONC... c'est carrément la frime... mais techniquement, c'est prise de tête... j'espère avoir "dompté" l'objet d'ici une semaine... sinon ça repart chez l'opérateur!

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup les nouvelles techniques ...mais, là j'ai peur que ce soit un peu trop compliqué...je te souhaite de découvrir le maximum de fonctions car, quand ça fonctionne, c'est génial...
A
c'est pas celui là mais j'ai aussi un tactile, ça me saouuuuule!
D
Mais oui ! tu vas le dompter...Alexandre (petit dernier de 25ans) s'est pris le même et ça y est ! il faut juste revoir ses habitudes :)
S
Audrey et les nouvelles technologies, tu as fait des émules à la piscine avec ton baladeur ou pas?
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité