Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
14 janvier 2009

Le tag des bonnes résolutions

Tout ça, c'est la faute à Julie... grrrr... parce que je ne fais jamais ça... les bonnes résolutions... parce que les bonnes résolutions, moi je les fais toute l'année !!!! hé hé hé... je sais, je fais ma maligne là...

Bon... mes résolutions 2009...

- SPORT : il faut que je continue à faire du sport... au moins 2 fois par semaine... au mieux 3 fois... à raison d'une heure au moins dans l'eau... pour le moment, je m'y tiens (depuis novembre 2008).
- TRICOT : il faut vraiment que je vide un peu ma cachette à laine... c'est sous le canapé... et pour le "fermer", il faut que je saute dessus avec Petit Thomas sinon ça reste ouvert!
- CUISINE : tenir la cadence des 5 fruits et légumes par jour, presque tous les jours, pour la bonne santé de ZHOM et Petit Thomas.
- ZHOM : faut que j'arrête de lui lancer des piques tout le temps... agaçant cette manie que j'ai de toujours lui chercher la petite bête... nan, pas Lucy, c'est encore une autre petite bête... hi hi hi...
- Petit Thomas : j'aimerai bien lui faire encore découvrir plein de choses cette année... l'année dernière, nous sommes allés à l'Armada, il a découvert l'équitation (qu'il laisse tomber pour le moment, surtout depuis qu'il a eu peur quand son poney est parti au galop), nous sommes partis en vacances au soleil à 3, il a été rendre visite à Mickey... ça va être dur de faire mieux que l'année dernière... enfin déjà, ça va commencer dès samedi... je vous en parlerai un peu plus tard...
- Travailler... un peu hein... pas trop non plus... juste de quoi me faire un peu plus d'argent de poche... hi hi hi... rien qu'à l'idée que je pourrai tomber sur un second Mister Pompon, ça me donne des suées froides...

Sinon, j'aimais bien aussi le principe de Petite Fée qui est de faire la liste des 10 résolutions qu'on ne tiendra pas!!!!
- Arrêter de fumer... comme j'arrive à faire du sport... et qu'en plus, je suis à 110% de capacité respiratoire... et que ce n'est pas encore la grosse dèche... je ne vois pas pourquoi j'arrêterai de fumer... surtout qu'en plus, je risquerai de prendre 10 kilos dans les fesses... et là, à choisir pour ZHOM entre gros cul et haleine qui pue... ben il m'achète des tic-tac. Et toc.
- Tricoter moins... et regarder les âneries qui passent à la télé ??? nan mais ça ne va pas non ? Et puis j'ai tout un stock sous mon canapé à transformer en pull-gilet-pour-moi-pour-eux !!!!
- Economiser plus... et pour quoi faire ? N'étant pas concernée par "la crise" ni vu une "baisse significative de mon pouvoir d'achat" (marrant ça, je ne dois pas acheter les mêmes trucs que les z'aut' moi...) je ne vois pas pourquoi je me transformerai en épargnante... Comme je dis toujours "il faut se faire plaisir". Surtout quand c'est au détriment de personne...
- Faire un régime... cf les trucs que je vais vraiment faire, soit du sport... oui je fais du sport pour avoir le droit de m'empiffrer comme je veux ! et toc ! Et là, je me dis que c'est vraiment dommage que je n'aime pas le chocolat !

Bon... j'arrive pas à en trouver 10...

Et pire encore, je ne vois pas qui torturer avec un tag...
Bon allez... je vais faire un effort tout de même... hi hi hi... si si si... j'insiste... faut jouer jusqu'au bout... et donc je dirai bien Christelle, Lucy, Tante SoizeKnucna et Peralda. Allez... vous choisissez : soit vous faites les résolutions, soit le non-résolutions, soit les deux... franchement, ch'suis pas vache quand même... hein ? si ? bêêêê nooon... hi hi hi...

Publicité
Commentaires
K
Voilà, c'est fait ;-)
T
et bien moi je ne prends aucune résolution car je ne les suis pas !!! en tout cas, à fond dans la formation cette année et bien entendu je n'arrête pas mes activités tricotesques pour autant :)
C
Ah les résolutions, cette année, la seule que j'ai prise, c'est d'être heureuse.. ça au moins je suis sûre que je m'y tiendrai :)
P
Merci d'avoir repris l'idée ;-) Bizz
J
Merci de t'y être prêté @udrey !<br /> C'était une première pour moi aussi les résolutions!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité