Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
28 janvier 2009

Avancées cuisinesques...

Bon... on peut dire que ça n'avance pas vite... enfin pas aussi vite que je le voudrais... mais bon, j'aimerai que ce soit terminé avant même d'avoir commencé, d'habitude!!!!
Et là, comme toujours, la faute aux messieurs... mais la race de mon ZHOM est autrement différente d'une précédente expérience de "travaux à la maison".
Ma seule expérience date d'avant mon divorce et je trouvais que les travaux n'avançaient pas.. parce que ça n'avançait pas, tout simplement!!!

Alors que là, ce n'est pas que ça n'avance pas... c'est juste que je suis "macquée" à un extra-terrestre du bâtiment (c'est lui qui a trouvé cette expression!) qui mesure tout... Pour illustrer mon propos, sachez mesdames, que les deux plans de travail qui se font face, sont parallèles... au demi-millimètre près... oui... un demi-millimètre... voilà le seuil de tolérance quant à l'erreur de mesure pour mon ZHOM... DONC forcément, c'est long...

Allez, quelques photos...
DSCN2413 DSCN2411 DSCN2410

Tout à droite de la photo de droite, vous voyez ce qui reste des meubles en chêne massif, ayant plus de 30 ans!
Vous pouvez admirer mon nouveau four qui vient d'être encastré... hier à 18h30...
Et malheureusement, vous ne voyez pas bien le nouveau plan de travail, protégé en attendant qu'on ait posé tous les meubles et qu'on puisse y poser les outils sans faire de griffe...
allez, il y a encore tous les meubles hauts à gauche (de la photo de gauche), ainsi que la nouvelle hotte à faire... demain... ouais, c'est pour demain...
Et comme ça, ZHOM n'aura plus que les enduits à faire, poser le carrelage pour la crédence, faire les peintures et poser le parquet... oui oui oui, on va y arriver!!!! ch'sais pas quand... mais on va y arriver!!!

MOUAH... Allez, je l'avoue quand même...
CH'SUIS TROP CONTENTE !!!!

Publicité
Commentaires
P
Joli en blanc! au moins t'es sur que ce sera droit et bien fait !
L
Elle va être aux petits oignons ta cuisine !!!<br /> C'est cool en blanc, joli !
C
la mienne date d'il y a 3 ans!!mon mari n'est pas ds le batiment mais dirigeait un bureau d'études, donc il a dessiné ma cuisine, ensuite on a été choisir les meubles chez ikéa, tout avec mon avis quand même, il m'a fait un plan de travail de 1,m20 en granit, on l'a fait tailler pour l'incorporer dans une ossature en sapin traité!<br /> enfin il m'a fait une belle cuisine, mais surtout une cuisine très pratique de par les grands tiroirs, fours micro ondes et électrique encastrés mais à ma hauteur,et où je me sens bien!!<br /> je suis sûre que vous serez bien dans la vôtre!!<br /> patience!
C
Félicitations à ton zhom et bon courage pour la fin :o)
T
rooooh! mais c'est que tu vas nous faire plein de bons petits gateaux :o)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité