Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 janvier 2009

Gilet Castel : y'a plus qu'à

Hé hé hé... bon bon bon... comme dit si bien le titre... y'a plus qu'à...

DSCN2409_gil

Plus qu'à aller acheter le ZIP et le poser...
SAUF QUE... pour coudre un zip, moi j'ai besoin de place... notamment ma table de salle à manger... qui est actuellement toute encombrée de vaisselle... dessus et dessous... et donc il va falloir attendre que toute cette vaisselle soit remise dans les futures-belles-fonctionnelles-nouvelles armoires de cuisine...

J'en ai touché un mot à ZHOM... il a dit que ça a l'air d'être du chantage... nôôôôônnn ???!!!

Publicité
Commentaires
E
Super ce gilet i: a l'air bien chaud.
E
Très beau ce gilet.
E
Bonjour,<br /> <br /> Il est super ce gilet homme.<br /> Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé ce modèle, ou sinon me le transmettre.<br /> Ce serait pour une taille L.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> A bientôt<br /> <br /> Eveline
N
ah ah rebelote pour le zip ...mais maintenant tu es une pro !!Sympa ce gilet .
T
il a peut être pas tort ;) et bien la mienne de veste est loin d'être finie, en plus, lui il veut les poches !!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité