Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
16 février 2009

La nouvelle de la semaine : au boulot !

yeux_dollarsLa nouvelle de la semaine... c'est que je commence dès ce lundi matin un nouveau boulot. Ouaip. Pasque le dentiste m'a demandé 860 euros pour me poser un bridge, parce que je devrai changer de voiture (la mienne tousse et a tendance à ne pas démarrer...) et parce que j'ai eu pas mal de frais en ce moment concernant les loisirs et la cuisine (ça je vous en parlerai plus tard)...

Comme quoi, ça peut aller très très vite, de trouver une mission intérim de 3 mois : le jeudi matin on m'appelle pour me proposer un job, l'après-midi on me donne un RV, le vendredi matin je passe un entretien, l'après-midi on m'annonce que je dois me présenter à 9h00 le lundi. Quand je vous dis que ça peut aller très très vite!

Donc voilà, je serai moins dispo... et encore, je trouve qu'en 3 mois et demi de chômage, je n'ai vraiment pas eu le temps de m'ennuyer... en novembre, j'ai repris mes habitudes d'inactive, en revoyant les gens que je n'avais pas eu le temps de voir pendant le boulot, en décembre j'ai fait pas mal d'emballages cadeau bénévolement pour le club de foot de Petit Thomas, en janvier ça a été la préparation des plans de la cuisine et le début des travaux, en février on n'a toujours pas terminé!

Et ch'suis dég car j'avais justement prévu de voir des gens cette semaine, personnes que je n'avais pas pris le temps de rencontrer pour cause de travaux justement... mais bon, je ne vais pas cracher dans la soupe non plus... puisque ça faisait moins d'une semaine que je regardais pour un éventuel job de courte durée...

ordinateur_surtensionDonc... on va faire une prière pour que ça se passe bien... et en fait, je suis sûre que ça va bien se passer (ce serait vraiment pas de chance de tomber sur une Miss Pompon quand même !!!! nan, c'est pas possible... statistiquement, c'est même quasi-nul... donc... ça va aller!)

Publicité
Commentaires
T
ah ben j'espère pour toi que çà va aller car effectivement ce ne serait pas cool de trouver un Mr Pompon bis !!! lol
M
allez, courage, pense à toutes les pelotes que tu pourras acheter avec ton salaire!!
N
je suis ravie pour toi, bon courage
C
bon courage pour cette reprise...<br /> et bientot nous en saurons plus sur cet interim...<br /> christelle
L
Bon retour au boulot. De toute façon 3 mois et demi c'est vite passé ;-)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité