Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
17 février 2009

Pull à capuche Thomas qui n'avance pas

Ben ça n'avance pas beaucoup car j'ai fait d'autres trucs... hé hé hé... et puis je suis dans une période "pas la patate dans les mains" donc... je ménage mes petites mimines...

Bon, je dis ça mais ça "monte" quand même hein... je n'ai pas été enlevée par les extra-terrestres et donc oui, je tricote toujours!

DSCN2451_th

Je viens juste de terminer les diminutions d'emmanchure... donc oui, ça n'a pas beaucoup avancé!

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien les couleurs!
S
ben oui quoi et les entre deux<br /> il avance bien le pull de thomas
C
il est quand meme joli...<br /> et on n'a pas le droit de voir les entre deux ?<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité