Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
17 mars 2009

Nouvel encours : pour Héléna

En attendant de reprendre ma cape à capuche, je me suis lancée dans un petit modèle pour ma filleule Héléna : un gilet sans manche. Je me dis que ce sera bien pratique pour les fraîches journées de printemps... et que voilà un sacré bail que je n'ai rien tricoté pour elle :

DSCN2569_hel

J'avais commencé la partie basse en jersey... et trouvant cela ennuyeux, je me suis attaquée en même tempsà la bande de torsades... et je pense que je vais défaire ce qui a déjà été réalisé en jersey, pour relever les mailles directement à partir de la bande... celles qui n'aiment pas la couture comprendront ce que je veux faire...
Reste encore un point d'interrogation pour la fermeture... car le modèle présenté se porte "ouvert"... et connaissant ma filleule, ça n'aura jamais de tenue si je le laisse ainsi... donc à creuser...

Publicité
Commentaires
L
Je fais partie de celles qui comprennent complètement ce que tu veux dire !!! Très jolis ce modèle et cette torsade !
C
c'est un joli modele...<br /> tu n'as qu'à lui mettre une icord...<br /> christelle
S
les torsades sont extra
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité