Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
18 mars 2009

Rangements

Mon ZHOM a bien voulu me remettre mes étagères de bureau... ben oui... l'étagère qui était tombée au milieu de la nuit... je vous l'avais raconté...
Ah mais... ce que vous ne saviez pas, c'est que 10 jours après, la seconde est tombée aussi... mais en journée cette fois-ci... et comme par hasard, j'étais devant mon clavier... et j'ai entendu un léger "CRAC", j'ai levé la tête, j'ai vu l'étagère et tout ce qui était dessus tomber, j'ai tendu les bras... et je me suis fait mal car j'ai réussi à amortir la chute...
DONC j'avais les DEUX étagères qui attendaient qu'on rebouche les trous et que ZHOM les raccroche. Et cette fois-ci, avec des grosses grosses chevilles!

DSCN2570_etag

Y'a plus qu'à ranger... et prier pour que cette fois-ci, elles restent au mur !!!!
Mais comme le disait si bien Petite Fée, c'est juste pour la déco, c'est pas fait pour être chargé...

Publicité
Commentaires
B
Eh oui, elles sont jolies ces étagères IKEA, surtout vides d'ailleurs...Il faut dire qu'avec le scanner et tout le reste, vous aviez fait fort tout de même. Je pense que vous allez sans cesse vous poser des questions maintenant. Les trombones ? peut-être même un cadre photo ?...<br /> Allez, cette fois-ci les chevilles vont tenir. Votre ZHOM a dû y veiller.
S
mon chéri m'a toujours interdit de trop en mettre dessus (parce qu'on a les mêmes)
L
Heureusement que tout n'est pas tombé sur le pc :) C'est pratique d'avoir un zhom bricoleur à la maison
C
je pensais que tu allais nous montrer ta cuisine...<br /> ne pas charger des etageres... ce n'est pas facile...<br /> bonne journée<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité