Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
27 avril 2009

En cours : Sheldon

Et donc depuis que le poncho est terminé, je me suis lancée à nouveau dans la tortue Sheldon.

Plusieurs raisons :
- d'abord, j'avais envie de faire un "truc en plus" pour le destinataire du poncho... ceci à cause du retard...
- et puis, en ce moment, j'ai une petite "baisse de régime" et donc pas envie de me lancer dans un grand truc...
DSCN2649_drog- et je viens de faire des "bonnes affaires" puisqu'au magasin Excédence de Wattignies, j'y ai trouvé des kits La Droguerie, les mêmes que Christelle, sauf qu'au lieu de 3 euros, moi je les ai payé 5 euros (au lieu des 20 euros sur catalogue).

Voilà... c'est presque terminé...

DSCN2667_sheldon

... mais je n'ai pas encore fait de photo de la carapace... me reste encore à coudre les papattes...

DSCN2669_sheldon2Le Bon Mot de ZHOM :
Me voyant tricoter la carapce, le nez dans les explications, il se penche sur celles-ci.
Il attrape son menton et semble perplexe.

Vas-y, t'as envie de dire un truc... exprimes-toi !
C'est quoi ta feuille ?
Ce sont les explications pour la tortue.
Ah...
Quoi "Ah..." ?
Ben si tu surlignes tout, ça ne sert à rien ! (mouahh... il est malin quand même le ZHOM!)
Je n'ai pas TOUT surligné, regardes, y'a des lignes blanches.
Ben... tant qu'à faire, pourquoi t'as pas inversé les lignes surlignées et celles qui ne le sont pas?
Parce que les lignes surlignées correspondent aux rangs avec la couleur contrastante. Et les lignes non-surlignées ce sont les rangs avec la couleur principale. Et donc en tout, y'a moins de lignes surlignées. C'est juste ces 2 pages.
Ah ouais... tu veux dire quoi par couleur contrastante ?
Ben c'est la couleur minoritaire.
Ah d'accord. Logique.

Nan mais... comme dirait Maman : de quoi je me mêle ????    :o)

Publicité
Commentaires
C
elle va etre jolie...<br /> je m'etais moi aussi posé la question du fluo sans rien oser demander...<br /> bonne journée<br /> christelle
L
Loooool ! Tu es trop forte Audrey !!! Implacable logique !
L
Il n'a pas encore critiqué l'aspect des écailles ou le fait que la tortue se dépoile ? hihihi ^^
M
merci ZHOM ! tu réponds à la même question que je m'étais posée en voyant cette feuille devenue toute rose. Mais moi je ne vis pas avec Audrey alors je ne lui ai pas posé la question.;
S
T'as de la chance moi le mien chante: "j'tricote dans min coin j'suis idiote, j'suis idiote..." ou me demande si j'ai pas mieux à faire....<br /> ahhhh les zhoms
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité