Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
20 mai 2009

Fleurie

Marrant quand même... que je sois "sans fleur" parfois pendant des mois, voire une année entière... et que tout d'un coup, j'ai l'impression qu'il y a des fleurs partout dans cette maison!!!

DSCN2686_flC'est clair que c'est toujours agréable d'avoir une maison fleurie, que tout nue...
Là c'est juste une réflexion que je me suis faite la semaine dernière, en voyant tout ça bien exposé sur ma table de salon... punaise, que de fleurs!!!! Je n'en ai guère l'habitude et donc je m'extasie tous les jours de les voir encore là...

Et ZHOM attend que les fleurs fanent... pour récupérer les petites plantes vertes qui les accompagnent... et les jolis pots... mécréant!!!!

Publicité
Commentaires
L
Agréable c'est sûr, mais moi je suis une grosse curieuse ! Qu'est-ce qui te vaut toutes ces fleurs tout d'un coup , hein ? ;O)<br /> Ne me dis pas que Zhom te les offre juste pour pouvoir récupérer les pots et les plantes vertes, si ? Si ?!!! ;O)
S
ils sont super tes bouquets, j'aime les fleurs et j'ai du mal à couper celles que j'ai dans mon jardin
B
T'es bien fleurie, Audrey ! et c'est bien joli. Il faudrait que je m'occupe de ma terrasse ! Bisous. Babeth
B
de quoi mettre toute la maisonnée de bonne humeur.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
L
C'est super joli !! :-D
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité