Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
21 mai 2009

Les copains : chat et tortue

DSCN2744_copLa semaine dernière, mon amiguri (le chat quoi) s'est fait un copain : la tortue !

J'étais enragée pour tester ces fameux amiguris ou petites bêbêtes en tout genre, faites au crochet.

Et forcément, je suis tombée sur un modèle de tortue... Chez Lion Brand, comme l'avait dit Christelle... pasqu'en fait, je l'avais imprimé, ce modèle, sans noter d'où il venait... et ça faisait plusieurs mois que ça traînait dans mes armoires...

Et donc voilà, c'est une vraie ménagerie cette maison...
Toujours est-il que ce n'était "pour personne"  et du coup, Petit Thomas se l'est approprié en l'emmenant directo-presto dans sa chambre.

DSCN2712_0

Publicité
Commentaires
B
Est-ce que Bruno la trouve jolie cette tortue ?<br /> C'est toujours beau ce que tu fais. Bravo Audrey et bisous
S
elle est très chouette cette tortue
M
elle est trop migonnne cette tortue
C
elle est jolie cette tortue.... je vais aller chercher un livre sur les amigurumis... il doit y avoir des choses originales...<br /> bonne journée<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité