Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
11 juin 2009

Yeux

DSCN2828_yeuxParce que Christelle m'a prêté son livre sur les amiguris (les petits doudous japonais réalisés au crochet), parce que Petit Thomas a flashé sur un lot de 5 modèles (les animaux boule), moi sur un autre (le panda), parce que j'ai encore 2 tortues Sheldon à réaliser... je me suis décidée à investir dans des "yeux en plastique", avec rondelle de sécurité (à mon sens, c'est ce qui a de mieux pour les doudous). La difficulté ayant été de trouver le site le plus approprié... J'ai donc sélectionné le site de La Maison des Poupées. J'en ai ensuite parlé aux tricopines, histoire de partager les bons plans et réduire les frais de port...

J'ai appelé avant d'envoyer le bon de commande, histoire de vérifier que tout était disponible... bien m'en a pris car la dame m'a expliqué
- que l'outil de fixation est utile pour les yeux de diamètre important, donc comme nous ne commandions que du 6, 8, 10 et 14mm, ce n'était pas obligatoire,
- que comme je ne commandais que des yeux et que c'est léger et pas encombrant, elle pouvait réduire les frais de port
- que comme elle était dispo, elle pouvait envoyer le tout le jour même...

DSCN2829_oeilTout ça, c'était vendredi matin... ben effectivement, j'ai reçu l'enveloppe Lettre-Max le lendemain... je vous dis pas ma tête quand j'ai vu que c'était ma commande de la veille... Clairement, en ce moment, moi je n'ai pas à me plaindre de La Poste... hé hé hé...
Je vous montre plus en détail un des modèles que j'aime bien... je sens que je vais être abonnée à cette boutique !!

Publicité
Commentaires
S
super ce site ils sont trop mignons ces petits yeux
C
Oh, des yeux en plastique... il m'en faut justement pour des projets de doudous en cours... je note le lien, merci ;)
P
Hâte de voir tes doudoux ;-)
T
et bientôt la collection doudous d'Auniak sur le marché ...
C
c'est vrai qu'il est joli celui-là....<br /> si tu t'abonnes à cette boutique je pourrais profiter d'une commande future...<br /> bonne journée<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité