Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
31 juillet 2009

Coupe d'été

Hier, je suis allée chez le coiffeur. Pour une coupe d'été.
Il était largement temps, puisque ça fait bien deux ans et demi que je ne suis pas allée me faire couper les tifs!!!

Le choix a été... cornélien. Car étrangement, je n'étais pas seule à choisir.
Ben non.
Le ZHOM exige de pouvoir dire son mot.
Ben vi.
Pasque le ZHOM avait peur que je ne coupe "trop court". Et c'est vrai que ça me ressemble bien. Passer de l'extra-extra-long à ultra-court.
Ca me ressemble tellement que je l'ai déjà fait. Ca avait été plus ou moins réussi... après ça dépend de la capacité du détenteur de ciseaux à respecter ma demande.
Car étrangement, je ne suis jamais sortie d'un coiffeur avec le poil trop long mais bien souvent avec le poil beaucoup plus court que prévu!!!!

Bref, avant j'étais comme ça :

DSCN3014_hair3

Et maintenant, ch'suis comme ça :

DSCN3021

la photo est floue, c'est fait exprès... car ce matin, j'ai vraiment une sale tronche!

Je me sens... légère !!!!

Publicité
Commentaires
B
TRES JOLIE !!! Bisous. Silence ....mais .... absence ! Babette
T
ta tête doit être toute légère maintenant!<br /> en tout cas ça te va bien :o)
N
je ne sais pas pourquoi , je te verrais bien avec une frange et une coupe dégradée !! tu as l'air d'avoir de beaux cheveux épais en tous cas !!!!la chance ...
T
tu m'étonnes !! j'aime bien les deux !!! c'est comme moi en fait je les avais hyper court, limite rasés et là je les ai sous les épaules !!! lol !!! mais c'est vrai que nos hommes ont leur mot à dire !!
S
c'est une très jolie coupe
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité