Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
30 juillet 2009

Amineko n°4

DSCN3003_amiOn peut dire que c'est la grande folie du crochet cet été!!!!
Chez moi bien sûr.

Mais c'est surtout l'envie de vider un peu mes stocks de 1-2-3-4-5 pelotes.
Et ça marche pas mal. Pour preuve, là je viens d'éradiquer 2 pelotes restantes d'un pull pour Thomas. En plus, comme c'est un 100% acrylique, je n'avais pas envie d'en faire un truc compliqué... et donc en prenant un fil double, ça donne un beau chat Amineko... encore...

Laine Pingofine (trouvée à Texideal)
Crochet n°4,5 en fil double
Pelotes : 2

Le blanc et le rose sont toujours mes restes d'Aviso... pourvu que j'arrive à faire "tenir ces restes" jusqu'à la fin de ma folie crochet!!!

Enfin là, ja vais me calmer un peu car ma main droite commence à me lâcher.
Je sens tous les tendons de cette main... je me dis que ce n'est pas normal du tout...
Donc en priant que ce ne soit pas de l'arthrose (ch'suis trop jeune et je n'ai pas encore assez tricoté!!!), je la laisse se reposer quelques jours en arrêtant de forcer la cadence comme je le fais depuis plus d'une semaine.

Publicité
Commentaires
L
Rooh... il est extra !!!
E
très rigolo!!!
S
il est comme tous les autres très très beau<br /> et pour la main, c'est surement du au crochet un peu de repos et ça ira mieux
M
toujours aussi adorable...tu as raison de faire une petite pause, le crochet ça fatigue le poignet et la main...plus encore que le tricot, je trouve, bon après midi
L
Il est aussi beau que ses copains... ton poignet devrait prendre un peu de vacances :-\
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité