Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
8 août 2009

Auto-censure

Une fois n'est pas coutume, je vais faire de l'auto-censure.

J'entends par là que cette semaine, j'avais partagé avec vous une expérience mitigée pour un site marchand.
Il se trouve que la personne qui s'occupe de ce site m'a gentiment posté ce commentaire :
"Chére Auniak, vous avez raison, j'aurais dû être plus expansive sur mon petit mot...j'avoue que j'étais débordée par les envois que je voulais absolument faire avant de partir et que j'ai du coup fait dans la rapidité :-))je m'en excuse
Contente que vous ayez trouvé votre bonheur chez une collégue :-)
amicalement
fati
"

Je suis une ronchonneuse certes (tiens ça me fait penser à une certaine histoire d'oeuf poché).
Mais je sais aussi être fair-play (ben oui... ça va en étonner certains mais oui, je suis capable de fair-play...).
Et le fait qu'elle ne m'ait pas envoyé de mail incendiaire avec noms d'oiseaux et menaces, qu'elle s'exprime tout à fait librement et en personne posée... moi j'adore.
J'adore quand on écoute mon argumentation et qu'on argumente aussi en réponse. Pas de cris, de vociférations, de menaces. Juste s'expliquer en personnes adultes et pensantes, non comme des hyènes enragées (faudra que je vous parle un jour de mon ex-belle-soeur tiens).

Et donc j'ai décidé de supprimer mon article initial.
Car je peux revenir sur mes positions.
Car je suis aussi capable d'écouter.
Et que oui, je me suis trompée (bon, clairement, ça m'arrache une côte d'écrire un truc pareil !!!!! mais comme c'est vrai, y'a pas de honte à avoir. Et toc ).

Publicité
Commentaires
T
et oui, il y a toujours de sonneries de cloches ;-)
S
comme quoi il y a une explication à tout
B
mais je te dirai aussi que peut-être que ton post précédant lui a fait réaliser certaines choses sur le sens du commerce et c'était peut-être un mal pour un bien...<br /> <br /> Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre là ...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> babafamily
D
j'aime ce post :)
K
Tout est bien qui finit bien ;-)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité